Tu as un site qui te permet d’être visible aux yeux de tes clients, mais tu aimerais rédiger des articles de blog pour partager ton expérience et montrer ton expertise. Tu as peut-être déjà écrit quelques articles pour montrer tes réalisations, mais ils n’apparaissent pas dans les résultats de Google.

En fait, tu n’as pas trop d’idées de sujets à traiter, et tu es trop occupé avec ton business pour t’occuper d’alimenter ton blog régulièrement.

Pourtant, tu sais que le blog est un outil incontournable pour ta visibilité en ligne. C’est la clé pour devenir une référence dans ton domaine sur Internet !

Si tu te reconnais dans cette description, alors mon offre d’articles de blog optimisés est faite pour toi !

Les articles optimisés sont faits pour toi si…

  • … tu as déjà un site Internet ;
  • … tu veux devenir une référence dans ton domaine ;
  • … tu veux que tes articles reflètent ta voix et t’aident à sortir du lot ;
  • … tu aimerais que les Internautes comprennent que tu as la solution à leur problème ;
  • … tu veux que Google reconnaisse ton expertise et positionne ton site devant tes concurrents ;
  • … tu sais que ton blog a besoin d’être alimenté régulièrement pour que Google le mette en avant.

Comment ça marche ?

Après un appel découverte pour apprendre à connaître l’identité de ta marque et tes besoins, tu auras :

  • 1 étude de mots-clés et un planning éditorial ;
  • 1 article de blog optimisé par semaine ;
  • 1 aller-retour pour apporter des retouches à ton article ;
  • l’intégration de ton article directement dans ton CMS ;
  • le maillage interne.

Les avantages d’avoir un blog optimisé

  • Une stratégie sur mesure et clé en main ;
  • des articles référencés sur les moteurs de recherche ;
  • une visibilité sur les mots-clés que tes clients cherchent sur Google ;
  • un gain de temps et une tranquillité d’esprit : tu peux te concentrer sur ton business ;
  • plus de crédibilité aux yeux des Internautes, qui renforce ta position d’expert dans ton domaine ;
  • des textes authentiques et uniques, qui sortent du lot à l’heure où les articles se ressemblent tous.